Gagner de l’argent avec votre smartphone

 

Les smartphones sont devenus un élément essentiel dans notre vie. Vous êtes plus susceptible de quitter votre portefeuille que votre téléphone. Eh bien, contrairement à un portefeuille qui permet de dépenser facilement de l’argent, votre téléphone vous aide à gagner de l’argent! Et vous n’avez pas besoin d’avoir votre portefeuille pour gagner de l’argent sur votre téléphone.

En tant qu’utilisateur de smartphone, je parie que vous connaissez déjà plusieurs applications que vous pouvez utiliser pour vous divertir, ainsi que pour économiser ou gagner de l’argent supplémentaire.
Ce que vous ne savez peut-être pas, ce sont certaines des applications suivantes qui ne sont pas aussi connues, mais offrent certaines des meilleures façons de gagner un revenu supplémentaire.
Voulez-vous économiser ou gagner de l’argent supplémentaire pendant votre temps libre?
Voici une liste des applications pour gagner de l’argent avec votre smartphone:

Tester des applications, répondre à des sondage et regarder des vidéos

Il est si facile de perdre du temps à surfer sans réfléchir sur le Web et à parcourir les réseaux sociaux. Pourquoi ne pas gagner de l’argent supplémentaire pendant que votre doigt défilant s’entraîne?

De nombreuses applications vous accordent des points pour regarder des publicités, faire des sondages ou tester des applications. Ensuite, vous pouvez échanger vos points contre des paiements, y compris des cartes-cadeaux et même de l’argent! Voici quelques applications de gain populaires:

Swagbucks

De nos jours, Swagbucks est probablement l’une des applications les plus populaires. Vous gagnez des «SB» en faisant des achats, en regardant des vidéos et en répondant à des sondages, tous que vous pouvez échanger contre des cartes-cadeaux ou de l’argent PayPal. Leurs membres ont gagné plus de 185 millions de dollars, alors vous savez qu’ils font quelque chose de bien!

AppVip

AppVip est une application qui permet de gagner de l’argent en testant d’autres applications et en répondant à des sondages rémunérés. Il suffit de télécharger AppVip, de tester une application et de répondre aux questions. Le paiement est disponible à partir de 2 euros par Paypal. En activant les notifications, vous serez toujours informé s’il y a des applications à tester.

FeaturePoints

FeaturePoints est une application qui permet de tester d’autres applications. On y trouve de nombreuses applications à tester et la possibilité d’être payé instantanément. Le paiement est possible à partir de 3 dollars sur PayPal. On peut aussi gagner de l’argent en parrainé d’autres utilisateurs.

Effectuant des missions dans des magasins

Tout le monde fait des courses. Nous avons tous besoin d’épicerie, de shampoing, de vêtements et d’autres choses, non? Croyez-le ou non, il existe des applications pour smartphone qui vous paient pour acheter des articles déjà sur votre liste de courses. C’est simple, car il n’y a que quelques étapes supplémentaires pour commencer à gagner. Voici quelques applications populaires de paiement en magasin:

Mobeye

Soyez payé avant de faire du shopping! vous effectuez quelques tâches simples sur l’application, chacune liée aux marques ou produits préférés que vous achetez habituellement. Les missions peuvent consister à prendre en photo soit un magasin spécifique, ses rayons et produits, soit encore répondre à un questionnaire. Vous pouvez retirer de l’argent via PayPal ou par virement bancaire

Step In

Step In c’est une des meilleures applications pour gagner de l’argent avec votre Smartphone. Elle permet d’effectuer des missions comme des visites dans des magasins. Il suffit pour cela d’entrer dans des magasins et recevoir jusqu’à 15 euros en cartes cadeaux dans des enseignes comme Go sport, Sephora, Google Play, Fnac, Décathlon…